Qui sont-elles ?

Très jeune, Patricia quitte l’école pour faire ses premières armes dans un atelier de décoration. De cette formation émerge en elle un sens aigu de l’esthétique ainsi qu’un réel talent pour la construction manuelle. Ses voyages autour du monde, son goût pour l’Art, sa curiosité et sa sensibilité l’emmène au gré des années vers de nombreux métiers toujours en liens étroits et toujours à la recherche perpétuelle de la beauté, l’Art de vivre. C’est en véritable artisane qu’elle commence à construire des maquettes d’architecture d’intérieur, dans les matériaux les plus variés, laissant libre court à son goût précis et formé, son imagination, sa créativité. 


Lucile fonde en 2018 un club à Paris, Jean Louis la nuit où elle s’occupe de l’architecture d’intérieur. Sa culture, son sens des formes et des couleurs, lui inspirent ce lieu unique au monde, une grotte au coeur de Paris, un paysage organique et minéral parsemé d’objets design d’inspiration Seventies. C’est en réalisant les premières esquisses de ce qui sera la décoration Intérieur du club, sous le regard bienveillant de sa mère, que murira en elle l’idée d’une collaboration. 


Leur passion commune pour un certain art de vivre à la française, un talent pour créer le beau autour de soi, un désir partagé de l’infini plaisir que l’on peut avoir à se retrouver dans un chez soi exceptionnel. C’est ainsi qu’est né Mother and Daughter pour vous servir.